Caractéristiques essentielles du service vendu :

Le Vendeur propose un service de massage bien-être destiné exclusivement aux consommatrices ou entreprises, commercialisé par l’intermédiaire de son site internet (https://nilamassage.fr/). La liste et le descriptif des biens et services proposés par le vendeur peuvent être consultés sur le site ci-dessus.

Objet et dispositions générales

La personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services de la société, ci-après, « l’Acheteur » ou « le Client ».

Il a été exposé et convenu ce qui suit :

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de service proposés par le Vendeur. Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de services et cartes cadeaux, effectuées au travers du site internet de la Société qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société à l’adresse suivante : https://nilamassage.fr/).

Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un service, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire, les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle.

Obligations du vendeur

Le vendeur réalise ses prestations dans le respect total de l’intégrité physique et morale du client, dans le respect d’une stricte confidentialité.

Le vendeur doit garantir une prestation optimum et tient compte des limites de ses compétences et des moyens dont il dispose.

Le vendeur peux refuser toute personne demandant des massages autres que ceux destinés au bien-être, c’est à dire toute demande sexuelle, érotique et à but thérapeutique.

Le vendeur s’abstient d’exercer dans des conditions, des états ou des endroits susceptibles de compromettre la qualité des services et la dignité de la pratique du Massage Bien-Être.

Par précaution, le vendeur peut refuser de réaliser les prestations en cas de contre-indication médicale au massage. Ces dernières sont exposées sur le site internet dans la rubrique FAQ. Le massage ne s'apparente à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale. Il ne s’agit pas d'un massage thérapeutique mais d’une relaxation. Le vendeur s’engage à respecter les règles de base de l’hygiène personnelle et vestimentaire afin de ne pas vous indisposer.

Prix

Les prix des séances indiqués sur le site internet sont en Euros hors taxes (TVA non applicable, article 293B du CGI) et correspondent à ceux en vigueur le jour de la réservation du soin. Le vendeur se réserve le droit de changer à tout moment de l’année les prix indiqués.

Date, délais et réservation du service

Le Client devra réserver son créneau de massage à l’avance via Zcal ou par téléphone.

Sans réservation préalable, le vendeur se réserve le droit de refuser le client.

Les personnes bénéficiant d’un bon cadeau doivent présenter ce dernier (photocopie interdite), le jour du soin au cabinet. Dans le cas contraire, la prestation lui sera facturée.

L’identité et les coordonnées du professionnel :

Claire-Nila DEMANGE, entrepreneur individuel, praticienne en massage bien-être, a créé une micro-entreprise inscrite sous le N°954003422 00019 de SIRET, code APE 9604Z , dont le siège social est situé 25 rue des Postiers 67300 Schiltigheim.
Coordonnées : 06 24 13 59 26

Litige - Médiation de la consommation :

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).

A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

Retard - Annulation - Rendez-vous non honoré

En cas de retard, avertir le plus tôt le vendeur et selon le planning de ses rendez-vous, le vendeur sera contraint d’abréger la durée du massage proportionnellement au retard constaté. Aucun remboursement ou compensation ne pourra être exigé. De même, dès lors qu’il y a eu un commencement de réalisation de la prestation de la part de Nila Massage, la prestation sera due par le client.

Un rendez-vous peut être annulé ou modifié sans coût supplémentaire une seule fois en respectant les conditions suivantes : le client doit appeler le vendeur par téléphone au 06.24.13.59.26 ou par mail (contact@nilamassage.fr) au moins 48h jour ouvré (du lundi au samedi) avant la date prévue du rendez-vous.

En cas d’annulation de rendez-vous répétée sans informer dans les délais mentionnés précédemment, le Vendeur se réserve le droit de refuser de fixer un rendez-vous au Client.

Paiement

Les prestations du Vendeur réalisées après prise de rendez-vous sont payables le jour de la prestation en espèces.

Le paiement de la carte cadeau se fait par virement bancaire, avant de recevoir la carte cadeau.

Carte cadeau

La prestation de Massage Bien-Être est disponible en carte-cadeau au format digital ou imprimé selon le choix de l’acheteur. La carte cadeau concerne uniquement les prestations au cabinet. Le vendeur enverra ensuite par mail ou par courrier postal la carte-cadeau selon le choix précédent. La carte cadeau est nominative d’une durée de validité de 6 mois à partir de la date d’achat à l’adresse renseignée par l’acheteur.

Le paiement est exigé avant la prestation. L’acheteur peut effectuer le règlement par virement bancaire.

La carte cadeau n’est pas échangeable ni prolongeable. Toute carte cadeau arrivée à sa date d’expiration ne pourra ni être utilisée ni remboursée.

Le client bénéficiant d’un bon cadeau doit présenter ce dernier (photocopie interdite), le jour du soin au cabinet. Dans le cas contraire, la prestation lui sera facturée.

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités pour l’achat de cartes cadeaux ou de forfaits, à condition que le bon cadeau n’ait pas été utilisé entre-temps. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire s’il a été effectué par virement bancaire.

Protection des données à caractère personnel

ZCAL

Ce site web utilise la plateforme ZCAL, une plateforme de prise de rendez-vous qui collecte les données essentielles afin de faciliter la réservation.

Matomo

De même, ce site utilise Matomo, une solution d’analyse d’audience éthique et respectueuse de la vie privée des utilisateurs et n'entraîne pas de transfère de données en dehors de l’Union européenne. Matomo est conforme à la réglementation des données personnelles et aux recommandations de la CNIL. Cet outil utilise des cookies afin de mesurer l'utilisation du site par les visiteurs.
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Entreprises et événementiel

Chaque prestation en entreprise ou lors d’un événement, sera soumise à un devis en amont dans lequel le vendeur et l’entreprise définiront ensemble le planning et la fréquence des prestations. Le devis est valable 30 jours à partir de sa date d’émission et sa signature validera la commande.

Le tarif est fixé à 65€/H mais évoluera en fonction de la régularité et du temps de déplacement.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire ou par chèque.

L’entreprise ou le prestataire met à disposition un lieu dédié au calme, avec suffisamment d’espace pour circuler autour de la chaise ou de la table de massage.